Guilde Evølution : serveur open-wow Index du Forum
Guilde Evølution : serveur open-wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Noélia, ou es-tu ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evølution : serveur open-wow Index du Forum -> Communauté -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyberamt

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

Salut,

Bon alors, la question qui me turlupine !
Noélia, es-tu toujours avec nous ou pas ?
Dois-je en conclure que l'alliance est morte et enterré ?

Merci de nous répondre,

++

Cyber

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eboya

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 10:45 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

C'est de la socio ça ! :p Comme un psy, il te laisse parler sur ton divan afin que tu trouves par toi même ce qui te ronge au plus profond XD

L'avantage ici, c'est pas 50e la consultation !

Mais quand même, au delà de nos envies refoulées, on voudrait bien savoir si la guilde a un quelconque avenir... plz need infos !

Wisper

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 17:40 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

la guilde est morte les gens mdr

eboya

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

mdr...

La moindre des poilitesses est de le dire. Aux dernières nouvelles c'était pause bac, c'est un peu pour ça qu'on se demande... c'est fini depuis un moment.
J'apprécie moyen l'inadéquation entre les discours et les actes de noé.

Fin bon, autre chose à foutre que faire une longue tartine. Bonne continuation à vous.

cyberamt

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:18 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

Pas cool Noélia pour le coup que tu nous fais là ! Sad
Bon, c'est décidé, je quitte l'alliance !
Eboya, dis moi ce que tu compte faire.

++

Mikø

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

Moi je vous confirme qu'il ne reviendra pas. Et ça fait un moment qu'il a pris cette décision d'ailleurs. Mais il n'a apparemment pas jugé bon de vous en parler...
Maintenant vous pouvez agir en conséquences en tout cas ! Volez de vos propres ailes !!

APG POWAAAA !! Je vois que certains respectent leurs ambitions. C'est bien.

Wisper

Localisation: quelque part dans ma conscience cherchant l'équilibre spirituel parfait..

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:59 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

et toi miko?

Mikø

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

Non moi Wow j'arrête, et ce depuis longtemps. Je ne fut pas un élément important, c'est pourquoi je n'ai pas jugé cela utile de le préciser ici. Je vous souhaite bonne continuation à tous en tout cas ^^

Wisper

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 21:37 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

ah moi pareil que toi ça fait un petit moment que j'ai arrété

Nøélia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:01 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

NoN ! je vous ai prevenu et ce depuis fort longtemps que j'avais changé de serveur peu après le bac, référez vous à mes précédents posts, en vous proposant de me rejoindre si vous le souhaitiez.
Pour ce qui est d'Open, je l'ai quitté le jour ou celui-ci a soi-disant "fermé" l'espace d'une semaine, parce que, comme je l'ai dit a certain, j'estimais le serveur trop peu professionnel, mais l'info n'a pas l'air d'être passé !
Bref, j'espère vous retrouver sur Razor-serveur très bientot !

Mikø

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 00:10 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

Ce serait bien pour eux effectivement

Wisper

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ??? Répondre en citant

open wow est très bien, tout le monde fait des erreurs ==' la communauté ont bien cassés les couilles aux mj et sur un coup de tete ont fermé le serveur, c'est quand l'administrateur est arrivé et a dis que c'était n'importe quoi qu'ils ont reouvert , je n'ai pas envie de changer de serveur car en plus j'ai 5 persos sur OW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2018)    Sujet du message: Noélia, ou es-tu ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Evølution : serveur open-wow Index du Forum -> Communauté -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange